Jean Charles Mulier

 

JLS

Jean Charles Mulier
Jean Charles Mulier

Porteur de projets depuis 1998.

Jean Charles MULIER dit JLS. Il est Créateur d’Improvisaction.

Une association spécialisé dans l’improvisation que l’on peut retrouver sur www.improvisaction.com.

Tout au long de sa carrière, il a pour envie de développer une passerelle entre l’artistique et le pédagogique.

De plus, il est spécialisé en Improvisation théâtrale – Slam. De plus, en 2000, il participe à l’aventure de la compagnie et intervient à travers des ateliers d’improvisation.

En effet, il  participe à son premier spectacle pro « ODYSSEE D’UN RÊVE ». Puis à la tournée dans les hôpitaux parisiens en 2000.

Au départ

Dans un premier temps, il est formé au Théâtre par François Château. C’est pourquoi, il est l’un des éléments fondateurs des z’indépendants avec François Chateau, Guillaume Roux, Nebil Daghsen et Emmanuel Bourdier en 2003. Aujourd’hui, il se balade entre ses nombreuses participations aux 30 glorieuses de Yassine Belattar et des projets plus persos.

Sa bande démo d’acteur reflète sa capacité à se fondre dans les projets.

De plus, Auteur et interprète, il sort avec JLs Musique: deux albums. Dans un second temps, il se produira sur des scènes parisiennes renommées (L’Européen, Le Sunset, La Scène, L’Alhambra ). Enfin, il sera invité dans de prestigieux festivals (Solidays, Rock En Seine).

Pour conclure, sa troupe d’improvisateurs « Les Z’Indépendants » joue toujours en résidence au Théâtre De Dix Heures (Paris). Après une tournée internationale, il aura joué au Liban, Maroc, Tunisie…

Il est à l’origine d’une pédagogie innovante autour de l’improvisation et le slam dans les classes relais.